vendredi 12 mai 2006

Un air de vacances

Eh oui, ce matin avait donc lieu mon dernier partiel, ma dernière journée de fac, l'ultime ligne droite avant la fin de ce semestre apoplexique - le CPE, ça use, et pas les souliers.

Aujourd'hui, je suis donc venue à la fac en savates, en short et en chemise à fleurs, pendentif de feuille de zamal autour du cou pour compléter l'attirail et dictionnaire emprunté au dernier moment sous le bras.

La Touriste, c'est moi.

Et sur la photo, ce n'est pas moi, je vous rassure : j'ai tout de même plus de rondeurs que ça. Ou presque.

Quoiqu'il en soit, c'est avec un soupir de contentement béat que j'ai laissé les locaux de Paul Valéry derrière moi, pour m'attaquer aussitôt à mon nouveau challenge : la glande bien mal méritée. Malheureusement, ce n'était qu'illusion puisqu'il reste des lettres de motivation à rédiger, des dossiers à préparer dans des délais chrono-irréalistes, un test d'admission de M2 à plancher, et des neurones à tenter de préserver.

Si vous connaissez de bons rituels vaudous, je prends.

Pourquoi ai-je plus l'impression d'être débordée maintenant que je suis en vacances que je n'en ai jamais eu la sensation durant mon année scolaire ?

Les voies de l'étudiant, encore plus que celle de Dieu, sont décidément impénétrables.

3 Comments:

Blogger meduz' said...

C'est normal que tu sois débordée pendant les vacances plutôt que pendant l'année scolaire. Les vacances, c'est utile, donc ça prend du temps.

13/05/2006 00:00  
Blogger aerosavate said...

Simple, concis, efficace.

J'adhère.

13/05/2006 00:11  
Anonymous Anonyme said...

Bosse sur haine day pendant les vacances :nerdz:

16/05/2006 18:22  

Enregistrer un commentaire

<< Home