vendredi 19 mai 2006

Voyages

Et voilà, de nouveau, alors que je viens à peine de trouver le temps d'y revenir, me voilà contrainte d'abandonner ce petit blog momentanément.

Enfin, "contrainte", c'est un bien grand mot. Loin d'être baillonée, ligotée et séquestrée, c'est l'enthousiasme fourmillant dans les pieds et l'appareil photo me brûlant les mains que j'envisage les jours à venir.

Eh oui, les jours à venir, comme les derniers passés, seront placés sous le signe du voyage, de la découverte et des rencontres. Demain, je prends donc le train en direction de Lyon, pour y rencontrer Greg et Binch - entre autres. Grâcieusement hébergée par le premier de ces galants messieurs, j'offre pour seule rétribution une visite touristique et accélérée de la ville, et l'immense privilège de me voir m'arrêter tous les trois pas pour mitrailler tout, son contraire et n'importe quoi.

La tarée de l'objectif, c'est moi.

A ce sujet, ce n'est pas ingrate que je vous laisse, puisque quelques dernières photos du sud se sont vues rajoutées du côté de ma galerie deviantART. A la méduse, je dirais ceci : les légers perfectionnements toshopiens ont maintenant été effectués, profites-en donc pour baver de nouveau.

Après ce week-end à Lyon, c'est le nord-est, plus précisément la région de Belfort, qui m'attend.

Quand reviendrai-je ?

Qui sait. Pas moi, en tout cas.

8 Comments:

Blogger meduz' said...

Sadique !

19/05/2006 03:21  
Anonymous Anonyme said...

La chance ! J'aurais bien voulu être à lyon à ce moment mais je pense monter après mes partiels (30 mai).

Ben bonne visite touristique, j'ai aussi fais mon petit tour touristique à lyon et pas mal de photos :) tu montreras ça hein ^^

19/05/2006 06:47  
Blogger Binch said...

'Tain on recupere vraiment tout et n'importe quoi à Lyon. XD

19/05/2006 12:39  
Blogger meduz' said...

Binch > y'a pas un fleuve pour balancer les corps, à Lyon ?

19/05/2006 14:11  
Blogger Binch said...

Il y en a même deux ;)

19/05/2006 14:19  
Blogger meduz' said...

Génial, tu vas aussi pouvoir balancer Greg !

19/05/2006 16:03  
Anonymous Anonyme said...

Erf, pas mal les photos, surtout celle à Madagascar, là... elle donne envie de tout plaquer et se barrer au soleil. Sinon amuse-toi bien à Lyon, très belle ville, en plus.

19/05/2006 17:18  
Anonymous Anonyme said...

Héhé enjoy Sis' >D

21/05/2006 22:05  

Enregistrer un commentaire

<< Home