mardi 30 mai 2006

Retour

Si tôt partie, si tôt revenue - ou du moins, c'est ce qu'il semble.

Le résumé de ces dix jours de vacances n'intéressera que moi et, comme toute chose jugée un tant soit peu importante par ma petite personne lunatique, n'aura ici que le bénéfice d'une délicieuse ellipse. N'étant toutefois pas entièrement cruelle, ni dépourvue du réflexe de m'exprimer, je renverrai de nouveau vers le coin photos, histoire de découvrir quelques clichés-croquis de Lyon, et les beaux paysages verdoyants de l'est de la France.

Oui, étonnamment, la forêt d'une région pluvieuse, c'est vert, et pas qu'à moitié. Je sais, on en apprend tous les jours.

Pour terminer cette courte note de voyage, un remerciement tout particulier à Greg, qui a accepté avec bravoure le terrible défi de mon hébergement à domicile durant 48 heures, escalade d'escaliers inclue, prise de photos intensive obligatoire. Monsieur s'étant payé le luxe de me recevoir avec la gentillesse et la galanterie d'un gentleman, on lui tire chapeau bas :)

Sur ce, mes enfants, trop de civilité tue la civilité, et je m'en vais donc voir ce qu'il advient de ma chère PSTwo, elle aussi de retour de sa petite incartade touristique semblerait-il. Retour à mon venin coutumier prochainement.

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Tiens c'est marrant je me demandais pourquoi la météo était devenue plus instable depuis hier à Montpell.

Maintenant je sais, merci XD

Re-bienvenue quand même ;)

30/05/2006 14:51  
Blogger aerosavate said...

Mensonge, j'avais réussi à amener le soleil dans mes valises jusqu'à Belfort ! :-o

... Pour quelques jours du moins :D

30/05/2006 15:51  
Anonymous Anonyme said...

Alors qu'à Cergy il fait beau! hahaha

30/05/2006 19:19  
Blogger aerosavate said...

A Montpellier aussi, quoiqu'en dise Goemon lol Pas mal de vent, en revanche.

30/05/2006 19:42  
Blogger Binch said...

Bon, la meteo est faite, mais c'est quoi l'éphéméride de demain? XD

30/05/2006 20:21  
Blogger aerosavate said...

J'aimerais le savoir.

30/05/2006 20:53  

Enregistrer un commentaire

<< Home