jeudi 22 juin 2006

...


Une nouvelle fois, me voici de retour chez moi. Une dizaine de jours passés à Paris, vitesse grand V, une dizaine de jours qu'une fois encore je ne me fatiguerai pas à tenter de résumer ici. J'y ai retrouvé des amis chers, j'y ai fait de nouvelles rencontres ; j'ai retracé mes pas sur des pavés déjà foulés, j'en ai arpenté d'encore inconnus. Parfois un verre à la main, souvent un appareil photo entre les doigts ou un tapis de Dance Dance Revolution sous les pieds... la Fête de la Musique a mis un point d'orgue à une visite chamboulée, et je retrouve enfin (ou est-ce déjà ?) la paix de mes pénates.

Et aussitôt l'envie de les quitter.

Pas de doute, le virus du vagabondage m'a bien attrapée...

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'adore The Obelisk et Matrix, le reste est sympa mais sans plus. Les deux sont vraiment superbes ^^

Tu fais de très belles photos.

26/06/2006 12:54  
Blogger aerosavate said...

Merci, c'est gentil ça ;____;

26/06/2006 21:44  
Anonymous Anonyme said...

Espèce de vagabonde ! :p lol
Je reste pas assez longtemps en France, moi.
Je n'ai pas envie de partir tout de suite et pourtant je m'en vais encore.
Vagabond malgré moi. lol ;)
Fais attention de ne pas tomber dans mon écueil. ^^

11/08/2006 09:43  
Anonymous Anonyme said...

[UBISOFT – Invitation VIP à une soirée GAMEUSES avec les FragDolls]

Bonjour,

Nous vous proposons une soirée VIP jeux vidéo avec les Fragdolls le Jeudi 13 septembre 2007 de 19h à 21h à Paris.

Si vous êtes intéressée par cette invitation, vous pouvez me contacter sur mon mail : bricedumontet@scanblog.com

A bientôt

Brice Dumontet
SCANBLOG
Observatoire et accélérateur d’image sur Internet
110 rue réaumur 75002 PARIS
Tél. : 01 42 33 71 86
www.scanblog.com

06/09/2007 19:16  

Enregistrer un commentaire

<< Home