lundi 14 janvier 2008

Après tant de temps...

Plus d'un an, me direz-vous, mais au fond vous ne me le direz pas car il y a fort longtemps que les lecteurs assidus, occasionnels et révoltés de cet espace d'expression personnel ont déserté les lieux, tout comme l'auteur l'a elle-même fait.

Notez, cependant, qu'elle n'a pas perdu l'habitude de parler d'elle à la troisième personne.

Pourquoi revenir après si longtemps, alors que le post rédigé pour ce retour restera peut-être (sûrement, dirons les mauvaises langues) le seul pour des mois et des années encore ? Parce qu'après un petit coup d'oeil sur le cahier virtuel, j'ai eu envie de blogger à nouveau, de balancer mes pensées les plus mondaines, les plus ordinaires et les plus futiles sur le papier virtuel du Blog, inépuisable et sans dommages pour l'environnement.

Après un an et demi, j'ai envie de voir si je sais encore blogger.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

bin , alors bonne année et à l'an prochain .
(ou à demain ?)
;-)

14/01/2008 11:37  
Anonymous Anonyme said...

Aerosavate ?
Des pieds t'es passée à la bouche... quel plaisir de découvrir que tu avais un blog avant !
Je viendrai le lire quand j'aurai un peu de temps. Merci !

14/01/2008 17:58  
Blogger aerosavate said...

Merci, amis, pour ce soutien instantané à cette folle entreprise... je vous souhaite d'avance la bonne année 2009, just in case =D

15/01/2008 12:23  

Enregistrer un commentaire

<< Home